Fête de la Musique : l’instant où nous redevenons voisins !
Il y a, dans l'atmosphère de nos rues, une énergie particulière qui se libère avec éclat au début de l'été. Ce n'est pas seulement le son des guitares ou le rythme des percussions qui nous fait vibrer ; c'est le sentiment, rare et précieux, que la ville nous appartient enfin, à toutes et à tous , sans distinction. Ce moment privilégié est comme le miroir de ce que nous devrions construire chaque jour, dans le silence et l'effort du quotidien.