
Mon engagement pour la troisième circonscription du Bas-Rhin ( 67-3) est avant tout un engagement de terrain, construit sur l’écoute, la présence et l’action concrète. Être aux côtés des habitant-es, comprendre leurs attentes et valoriser les initiatives locales sont au cœur de ma démarche.
Hier, j’ai eu le plaisir de me rendre à Bischheim, à l’occasion de la première édition de la Fête de la Knack. Ce moment festif, convivial et chaleureux fut une belle réussite ! Au rythme d’une programmation musicale éclectique, les habitant-es ont pu se retrouver dans une ambiance authentique, bienveillante et profondément ancrée dans l’esprit du vivre-ensemble.
Ce rendez-vous, au-delà de son aspect récréatif, a su créer un véritable lien intergénérationnel, en réunissant petits et grands autour d’une tradition locale revisitée avec créativité et enthousiasme.
Je tiens à remercier chaleureusement la municipalité de Bischheim, ainsi que l’ensemble des organisateurs et bénévoles, pour leur engagement et leur belle énergie. Grâce à eux, cette fête a permis de raviver le lien social, de renforcer la cohésion locale et de mettre en valeur l’identité culturelle de notre territoire.
Ces moments sont essentiels. Ils rappellent combien la proximité, la solidarité et le partage sont les piliers d’une société plus juste, plus humaine, et plus unie…
Mohamed Sylla, Citoyen Ena
Ajouter un commentaire
Commentaires